Comment ça marche ?

Voici les quelques étapes très simples qui mènent vers votre puits de lumière artificiel 

Sans titre (25)_edited.png
Photos produits EVOLIZ.png

Notre histoire commence avec le bouton ci-dessous, cliquez afin de lancer notre questionnaire de premier contact.

Ce questionnaire vous demandera votre e-mail et votre numéro de téléphone. Une fois complété, vous recevrez un mail de confirmation vous permettant de renseigner vos disponibilités pour un appel téléphonique.

PUBLICATION FB (22).png

Laura prend contact avec vous dans les plus brefs délais afin de définir avec vous de votre projet de plafond lumineux.

l’objectif est trouver le plafond lumineux de vos rêves​. À la fin de cet appel, vous recevrez par e-mail notre panel de photo à rétroéclairer. 

Photos produits EVOLIZ (2).png

Sélectionnez les thèmes qui vous font vibrer et renvoyez les nous accompagnées d’une photo de votre espace. Afin que Fabien réalise votre montage photo

Il est important que votre photo laisse une vision dégagée de l’emplacement souhaité pour votre puits de lumière, n’hésitez pas à nous envoyer plusieurs photos afin que votre montage photo soit le plus réaliste possible. 

PUBLICATION FB (23).png

Détendez-vous, c’est à nous de travailler. Fabien réalise autant de montages photo que vous le souhaitez afin de vous aider à faire le bon choix pour votre puits de lumière.

Vous avez trouvé le puits de lumière artificiel de vos rêves ? Il ne reste plus qu'à voir ensemble la méthode de payement qui vous convient. 
 

PUBLICATION FB (21).png

Nous savons que le prix est un élément important dans le choix de votre plafond lumineux. C'est pourquoi nous proposons 3 modalités de paiement différentes à savoir : 
- L'achat direct 
- Le paiement en 2 ou 3 fois sans frais
- Le leasing sur 24 ou 36 mois  

Tout est bon, vous avez défini le puits de lumière artificiel de vos rêves. Maxime le construit et vous le recevez chez vous sous 3 semaines