top of page

Problème d'humidité dans l'Hérault : Quelles sont les mesures à adopter pour y remédier ?

Dernière mise à jour : 31 mai


Problème d'humidité

Les problèmes d’humidité dans l'Hérault à l’intérieur des maisons sont fréquents, notamment dans les anciens immeubles, maisons ou appartements.

Les fausses idées poussent les propriétaires à penser que ce problème d’humidité vient d’une mauvaise isolation thermique.


Alors oui, cela peut venir d’ici, mais pas que.


Un logement habité dégage par lui même un fort pourcentage d’humidité.

Les habitants vivent dans la maison et la maison vie également. 


Les salles de bain, cuisines et sanitaires sont des pièces dites humides qui dégagent de la vapeur d'eau constamment; c'est pourquoi il est primordial de renouveler l'air ambiant dans son logement. Une Ventilation Motorisée et Contrôlée (VMC) peut parfois être une solution rapide et efficace pour traiter le problème.


De plus l'isolation des murs extérieurs, l'isolation des plafonds et le changements des fenêtres peuvent contribuer à créer un environnement intérieur plus sain et plus confortable.


Entreprise locale dans la Vallée de l’Hérault, SOLIPLAC plaquiste RGE Hérault vous accompagne pour lutter contre les problèmes d'humidité dans l'Hérault. Devis sur mesure et personnalisé, nous trouvons des solutions pour répondre et respecter vos besoins. Pour se faire, contactez-nous par téléphone au 06 45 61 16 98 ou via notre messagerie directement sur le site internet.

17 vues0 commentaire

留言


bottom of page